TEAM 94

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM 94
Salut à tous les nouveaux membres du Forum.
Pensez à vous présenter.

 

2 participants

    Re présentation car depuis le temps....

    avatar
    Invité
    Invité


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re présentation car depuis le temps....

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 17:57

    Hello les copains je repasse par la case départ car ça fait un bail que je me suis pas connecter!!!!
    Depuis que j'ai demenager a torcy ma becanne est chez mes parents donc ça fait bien 5 mois que j'y ai pas toucher!!! Je
    peux dire que ça fou les boules et que je Pete un plomb!!! Sinon Fireman, Yannice, titi depuis le temps quoi de neuf???
    Des que jemmenage dans la maison je pourrais enfin récupérer ma brèle et je me joindrais très volontiers a toute les sortie qui suivront!!! J'ai repérer un petit endroit super simpas avec une magnifique ligne droite juste a coté de ma future maison, en bordure dune petite route de campagne a 8 km de Melun, cette petre ligne droite est fermée a la circulation et seul les deux roues peuvent y accéder, les auto école viennent s'entraîner au plateau a cet endroit la!!! En plus c'est loin des habitation!!! Faudrait qu'on y aille y faire un Tit tour!!!!
    Bonne soirée a tous
    a bientôt
    roby
    yannice
    yannice
    THE PILOT
    THE PILOT


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par yannice Jeu 13 Mai 2010 - 8:40

    Salut roby cela fait un baille, je suis ravi de te revoir sur le fofo, avec titi ons ce demandée ce que tu devenais, pour fireman il va pas te repondre tout de suite, il est en republic dominicain a ce doré la pilule le cochon....
    je suis Open pour ta petite ligne droite..
    a tres bientôt roby
    avatar
    Invité
    Invité


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 13:36

    yes c'est vraie que ça fait un baille mais avec mon projet de maison, ma becanne qui est chez mes parents, j'ai un peu mis de coté le monde de la moto!!!!
    Mais bientôt,dés que j'habiterai dans la nouvelle maison je recupererai ma brele et chaud devant!!!!!lol
    et vous quoi de neuf??? au fait titi on va devenir voisin!!!!
    a bientôt
    roby
    Fripouille
    Fripouille
    THE PILOT
    THE PILOT


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par Fripouille Dim 16 Mai 2010 - 19:08

    Au plaisir de bientôt faire connaissance alors Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 21:43

    Salut Roby ,ca fait plaisir de reprendre contact(envoi moi ton portable en mp je l'ai perdu)j'espere que tout va bien et pret a venir mettre du gaz dans "ta ligne droite"peut-etre un spot photo?? fripouille t'es là?? :albino: )

    En tout cas heureux de te revoir voisin..
    Fripouille
    Fripouille
    THE PILOT
    THE PILOT


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par Fripouille Mer 19 Mai 2010 - 16:49

    Titi . a écrit:Salut Roby ,ca fait plaisir de reprendre contact(envoi moi ton portable en mp je l'ai perdu)j'espere que tout va bien et pret a venir mettre du gaz dans "ta ligne droite"peut-etre un spot photo?? fripouille t'es là?? :albino: )

    En tout cas heureux de te revoir voisin..

    Si c'est pas en juin, oui je serai là avec grand plaisir cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 3:26

    hey salut fripouille ouais au plaisir de se voir peut etre lors d'une balade!!!
    et titi je t'envoie mon num par mp, et j'ai eu les clefs de la maison, mais beaucoup de boulot dedans mais dès que j'y habite je pourrais enfin recuperer ma brèle et je pourrais enfin me joindre a vous de nouveau!!!!

    Contenu sponsorisé


    Re présentation car depuis le temps.... Empty Re: Re présentation car depuis le temps....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:24